Nature et caractère

La promotion immobilière Les Jardins de la Poudrière propose dix résidences mitoyennes à vendre sur la commune d’Orbe. L’ensemble du projet se développe sur un terrain naturel d’exception situé à quelques minutes à pied seulement du centre-ville. Le terrain présente la spécificité historique de disposer d’une ancienne poudrière destinée à l’époque au stockage de la poudre à canon servant à protéger la ville fortifiée d’Orbe. Cette particularité a inspiré le nom de la promotion mélangeant ainsi histoire et nature.

Des résidences où il fait bon vivre

Les résidences des Jardins de la Poudrière ont été conçues pour proposer des intérieurs agréables et chaleureux avec une proéminence du bois et un soin particulier porté aux finitions grâce aux partenaires soigneusement sélectionnés pour le projet. Les intérieurs sont lumineux avec des vitrages généreux offrant une vue et un accès aux beautés extérieures des jardins.

La distribution des espaces est généreuse et fonctionnelle, la finition de chaque résidence se fait au gré de l’acquéreur.