Nature et caractère

La promotion immobilière Les Jardins de la Poudrière propose dix résidences mitoyennes à vendre sur la commune d’Orbe. L’ensemble du projet se développe sur un terrain naturel d’exception situé à quelques minutes à pied seulement du centre-ville. Le terrain présente la spécificité historique de disposer d’une ancienne poudrière destinée à l’époque au stockage de la poudre à canon servant à protéger la ville fortifiée d’Orbe. Cette particularité a inspiré le nom de la promotion mélangeant ainsi histoire et nature.

un environnement naturel d'exception

La promotion d’Orbe s’inspire de la beauté du terrain de l’ancien verger qui lui a été légué. Les résidences des Jardins de la Poudrière proposent un environnement privatif propice à la tranquillité et à la contemplation des beautés de la nature.

Les jardins abriteront une végétation respectant la biodiversité ; le terrain, site d’un ancien verger, proposera une multitude d’arbres fruitiers et un gazon fleuri sur l’ensemble de la surface. Une zone spécialement dédiée au jardinage sera mise à disposition des habitants avec des jardins potagers et le réaménagement de la poudrière en une jolie cabane à outils.

La structure des résidences est en parfaite harmonie avec l’environnement des jardins et le terrain offre une surface généreuse à chaque habitation. Un soin particulier a été engagé envers le respect de la tranquillité en supprimant les accès aux véhicules sans toutefois prétériter les facilités fonctionnelles, puisque des parkings généreux se trouvent à proximité immédiate.

Finalement une place de jeux pour enfants idéalement positionnée vous permettra de profiter de manière optimale des infrastructures proposées avec des nuisances sonores réduites.

À decouvrir