Points forts

La promotion immobilière des Jardins de la Poudrière offre de nombreux atouts qui apporteront une plus-value indiscutable à votre investissement. Le terrain en pente et le concept desdits jardins apportent un caractère unique au projet, le tout desservi par de nombreux transports publics et à proximité du centre de la ville d’Orbe.

Une situation idéale

La situation est inégalable ! Séparées de la vieille ville par un ancien pont historique, les résidences bénéficient de la verdure et du calme sans vous faire renoncer aux avantages de la vie citadine, accessible en quelques minutes à pied.

Le patrimoine historique, l’abondance des commerçants, des artisans et des sociétés locales avantagent cette petite ville au charme médiéval indiscutable et au sujet de laquelle il est difficile de trouver un défaut. L’accès au marché ainsi qu’aux commerces vous permettront de découvrir les parfums du terroir sans pour autant négliger les grandes surfaces situées à proximité.

La cité foisonne d’activités allant du club de foot au tennis, minigolf, piscine extérieure, fitness, basket-ball, volleyball ou parapente pour n’en citer que quelques-unes, sans oublier les charmes de la nature environnante permettant quantité de marches réputées (par ex. les gorges de l’Orbe) ou la possibilité de flâner dans les charmes du patrimoine romain et médiéval de la ville. La vie familiale est facilitée, l’école primaire est à deux pas en traversant le Grand-Pont, de même qu’un centre de loisirs (Urba Kids), un cinéma ou des labyrinthes de maïs (UrbaByrinthe) par exemple...

Orbe, une cité Proche de tout

L’accès à la mobilité des Jardins de la Poudrière offre tous les agréments pour simplifier vos déplacements. Les arrêts de train et de bus sont à proximité immédiate, soit à 100 m du train (St-Eloi) et à 200 m du bus (Collège).

En train, il vous est possible de gagner Yverdon-les-Bains en moins de 25 minutes et Lausanne en 35 minutes seulement, cela sans compter le futur RER (dès 2019) reliant Orbe à Lausanne, augmentant ainsi la cadence tout en réduisant le temps du trajet.

Les déplacements en voiture ne sont pas en reste ; l’axe autoroutier A1 Genève-Zurich ramène les centres d’Yverdon-les-Bains à 15 minutes et de Lausanne à 30 minutes, cela avec la possibilité de garer votre véhicule dans les parkings privatifs mis à disposition par la promotion. La ville d’Orbe bénéficie également d’un réseau de bus (Urbabus) permettant des déplacements aisés et rapides à l’intérieur comme à l’extérieur de la ville.

Nous nous engageons pour votre projet

Grâce à l’expérience et au savoir-faire de deux sociétés partenaires et actives partageant les mêmes locaux, nous proposons la réalisation et la direction des travaux (RDT54) ainsi que la commercialisation (Val-Gérance) de manière coordonnée ! Nous avons la compétence de vous accompagner et de vous conseiller dans votre acquisition avec le plus grand professionnalisme.

Nous nous engageons à votre égard dans la qualité globale du projet, et cela dans une vision à long terme grâce à une maîtrise complète des coûts et de la construction dès le premier coup de pelle jusque dans les assemblées générales de copropriété !

Notre connaissance des futurs partenaires de construction et notre présence régulière sur le terrain nous permettent d’assurer les délais et la qualité de la construction selon des normes strictes.

Un concept unique

Les Jardins de la Poudrière sont une opportunité unique émanant d’une situation idéale, d’un terrain qui sort du lot et d’un concept architectural en harmonie avec la nature environnante. Unique aussi par son concept, celui d’offrir les avantages d’un appartement pour une résidence. Vous n’avez plus à vous soucier de l’entretien extérieur, directement géré par la copropriété. Accédez dès lors à une PPE à ciel ouvert.

L’opportunité d’envisager un bien en cohérence avec l’environnement, conçu autour de l’idée d’un jardin naturel, permet de gérer écologiquement l’énergie ainsi que tous vos déplacements.